| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luna
|
Posted: Mon 2 Jul - 14:17 Post subject: c'est quoi? |
|
|
Je farfouille regulièrement sur le net en cherchant des vidéos au sujet de nibiru... à chaque fois on a à faire des lens flare ou des fakes mais celle ci est interessante:
http://www.youtube.com/watch?v=zN3h8Y_no-Q
Vos avis?
|
|
| Back to top |
|
 |
carnutes45
|
Posted: Mon 2 Jul - 15:19 Post subject: c'est quoi? |
|
|
Je pencherais plus sur Mercure je l'ai déjà observé en début de semaine....  _________________ "ALPHA OMÉGA"car il y à un début et donc une fin c'est inéluctable...
|
|
| Back to top |
|
 |
Luna
|
Posted: Mon 2 Jul - 16:27 Post subject: c'est quoi? |
|
|
j'avais pensé mercure ou jupiter ca confirme mon idée...pour une fois qu'on avait un objet qui n'etait pas un lens ca meritait de se pencher sur le truc...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nebkhépérourè Administrateur
|
Posted: Mon 2 Jul - 17:01 Post subject: c'est quoi? |
|
|
Pour moi c'est un lens, plusieurs type de lens existent dont certains fixes , ils disparaissent en zoomant, chose que la personne ne fait pas sur cette vidéo.De plus Jupiter ou Mercure en plein soleil  _________________ C’est par le fils, Jésus Christ, venu nous sauver, par ses enseignements et eux seuls, que l’on va vers l’autre monde, immatériel, invisible, éternel, divin, celui du Père saint, du fils et du Saint Esprit.
|
|
| Back to top |
|
 |
Luna
|
Posted: Mon 2 Jul - 19:55 Post subject: c'est quoi? |
|
|
oui c'est pour ca ca m'a semblé bizzare sur le coup en plein soleil comme ca...et un len fixe j'en avais pas vu encore!
|
|
| Back to top |
|
 |
|